Video Inscription d'un client ImuPro

La première étape de l'inscription est de vérifier que sles résultats des tests ImuPro ont bien été transférés du laboratoire R-Biopharm. Pour effectuer cettes vérifiacation, vous devez fournir :

  • Votre nom de famille, tel qu'il est écrit sur le dossier du laboratoire (l'ortographe est importante, car c'est celle que nous a communqué le laboratoire, et sur la quelle nous ferons la recherche de votre dossier de résultats de test Imupro)
  • votre code client attribué par le laboratoire

Cette vérification étant faite, il s'affiche le formulaire d'inscription au service Que Manger, dont les champs suivants ont été pré remplis :

  • Nom d'utilisateur . La proposition qui vous est faite, est construite à partir de la première lettre de votre prénom suivi de votre nom de famille. Il est vérifié que ce nom d'utilisateur est libre dans le service. Dans le cas contraire, ce nom est complété d'un chiffre pour lui assurer une unicité. Vous avez la liberté de le changer si vous le souhaitez.
  • Adresse de courriel . Vous devez indiquer votre adresse de courrier électronique (ou email). Cette adresse doit être valide, car vous allez recevoir un message dans sa boite aux lettres, permettant l'inscription définitive au compte qui va vous être ouvert sur Que Manger.
  • Nom de famille . Le nom de famille inscrit dans votre dossier ImuPro a été recopié dans ce champ. Vous avez la possibilité de le modifier, pour y apporter des corrections si cela vous semble nécessaire.
  • Prénom. Le prénom inscrit dans votre votre dossier ImuPro a été recopié dans ce champ. Il est aussi modifiable si nécessaire.
  • Inscription Offre Premium. Vous devez cocher la case OUI pour accepter la création du compte Que Manger pour les clients des tests ImuPro
  • Code inscription Offre Premium. Ce code d'inscription vous a été attribué. Il vous personnel (personne d'autre que vous pourra l'utiliser) et indique aussi les modalités d'inscription (payant ou gratuit) associés à votreinscription. Vous ne devez en aucun cas le modifier

Après la validation de votre compte et la création de votre mot de passe personnel (ne modifiez aucune autre information dans ce formulaire de modification de votre passe dans le compte), suivant les conditions tarifaires qui sont associées à votre test, vous allez directement à votre compte ou vous passez par le paiement en ligne

Lors de votre accès au compte, vous pouvez tout de suite vérifier que les résultats de votre test ont bien été intégré dans votre profil intolérances

Français